Témoignages

FABKID3D intervient auprès de différents publics : MJC, hôpitaux ou encore Ehpad. Dans le cadre de son activité phare de Co Pilotage de drone en région, pour seniors, nous avons intégré la résidence Marguerite (Groupe Colisée) à Toulouse.

Outre l'aspect ludique que peut avoir cette activité, le Co Pilotage de drone possède un réel aspect thérapeutique 

de part sa capacité à faire ressentir de vives émotions, à raviver des souvenirs enfouis et à créer du lien entre les participants. Nous avons eu la chance de récolter plusieurs témoignages qui attestent nos propos et qui nous permettent d'obtenir une vision d'ensemble sur notre activité.

Laurence Barthe
Directrice de l'établissement Marguerite

" C'est une richesse pour toutes les structures, pour tous les publics fragiles de pouvoir accéder à cette expérience. Cela créer un lien intergénérationnel avec les petits enfants, plus familiers avec les drones que nos aînés mais grâce au stage dont ils ont bénéficié, j'entends parler de drone toute la journée dans les couloirs."

Laurence-Barthe.jpeg

Retour en image

Découvrez en image,  notre toute dernière activité de Co Pilotage de drone en région, réalisée auprès de l'Ehpad Marguerite au bord  du lac de la Thésauque à Nailloux, près de Toulouse.